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Les enjeux de l’ereputation

De quoi parle-t-on ?

Quite ou double

En matière de communication, il était courant de dire que 80% de celle-ci se faisait par le bouche-à-oreille. Et bien entendu, pour avoir un bon bouche-à-oreille, il est nécessaire d’avoir une excellente réputation. A l’ère du digital cela est encore plus vrai. Aujourd’hui, la réputation sur internet est sans nul doute un des principaux enjeux que tu dois maîtriser pour que ta communication soit efficace et que ton business est un développement pérenne.

Prendre conscience

Afin de mesurer l’enjeu de maîtriser sa réputation sur internet, rien ne vaut des données issues de différentes études sur ce sujet. Ci-dessous nous avons regroupé pour toi les principaux impacts d’une e-reputation. Bien entendu, en fonction du regard que tu poses dessus, cela peut être pris positivement, ou négativement. Chez Ze Coach, nous aimons voir le côté positif, tu as la chance d’offrir un business premium, alors avec juste quelques astuces, les bons réflexes ton e-reputation ne peut être qu’un levier exceptionnel pour la croissance de ton chiffre d’affaire.

Tes prospects

0 %
se renseignent sur internet
0 %
sont influencés par les avis

Ils sont dissuadés d’acheter

0 %
s'il y a des avis négatifs
0 %
site internet absent ou non rassurant

La quantité et la fraîcheur

0 %
lisent entre 2 et 7 avis
0 %
ont besoin de voir des avis entre 4 et 5 étoiles
0 %
regardent des avis de moins de 3 mois

Démarre

dès

aujourd'hui

Parce que nous espérons qu’il te tarde autant que nous d’en savoir plus, nous t’avons préparé une vidéo pour faire connaissance et commencer à t’amener quelques éléments qui pourront t’aider à gérer ton image digitale.

3 derniers TIPS

La data peut t’aider à faire la différence. Quand, comment contacter tes clients ? Souhaiter un anniversaire, remercier pour une recommandation… La data t’aidera à personnaliser ta relation client, à l’enchantée et à la clé, ta réputation n’en sera que meilleure.

LA DATA

Les avis Google sont aujourd’hui essentiels dans une présence digitale. Google my business est gratuit, il te suffit d’avoir un compte gmail. Tu pourras même générer un lien pour demander des avis à tes clients. Nous n’allons pas te refaire l’histoire de l’impact des avis…

GOOGLE

Si un internaute laisse un commentaire, un avis, un témoignage, garde à l’esprit qu’il attend souvent un retour. Prends toujours le temps de répondre, que cela soit positif ou négatif. Attention, tu dois toujours réagir comme un professionnel, tes prospects, tes clients te liront.

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