fbpx
Logo Ze coach Personal trainer

Le suivi sportif

Valoriser ton metier

Au service

de tes clients

Nous allons enfoncer des portes ouvertes, mais le suivi sportif que tu vas réaliser, que tu réalises participe grandement à la fidélisation de ta clientèle et peut te permettre de faire la différence. Comment ? Exit la feuille où tu as écrit le programme, utilise l’informatique pour une image encore plus professionnel. En effet, l’outil informatique te permettra non seulement de donner bonne impression, mais surtout, il va t’aider à suivre ton client. Nous t’expliquons tout ci-dessous.

Le suivi 3.0

Etape 1 : Les tests

3 à 5 tests pour faire savoir d'où l'on part

Si tu veux être perçu comme un Personal Trainer expert, celui qui est incontournable tu dois fournir deux éléments à tes clients :

  • Un plan, un programme, un accompagnement qui lui permettra d’atteindre ses objectifs,
  • Des résultats mesurables.

Nous sentons que tu peux te dire que nous t’apprenons rien. Mais si on se penchait tout d’abord sur les résultats. Tu effectues des tests à tes clients ? Tu les refais régulièrement ? Tu archives consciencieusement les valeurs et tu lui montres des graphiques pour qu’il perçoive ses progrès ? Si oui, c’est juste parfait, si non alors tu as une marge de progression énorme sur ce sujet.

Le module test te permet :

Etape 2 : Le programme

Programmes, séances, exercices...

Comme nous avons pu le voir, il y a un deuxième point qui consiste à avoir les connaissances pour établir un plan qui permettra à ton client d’atteindre ses objectifs. Les connaissances, nous sommes certains que tu les possèdes, mais qu’en est-il de la mise en oeuvre de celles-ci ? Est-ce que tu grattes les séances sur une feuille ? Tu utilises peut-être un document word ? C’est déjà un excellent point de départ, mais est-ce que tu ne gagnerais pas du temps si tout était centralisé au même endroit ? Sécurisé et accessible de partout depuis le cloud ?

Avec le module de suivi sportif, tu peux :

Etape 3 : Le suivi

L'algorithme mesure la qualité de ton contenu

Linkedin favorise les contenus de qualité, avec une orientation professionnelle.

L'algorithme mesure la qualité de ton contenu

Linkedin favorise les contenus de qualité, avec une orientation professionnelle.

L'évaluation de la qualité

L’algorithme de Linkedin se base sur les interactions pour évaluer si ta publication est qualitative. Si les interactions sont nombreuses, celle sera alors proposée aux éditeurs Linkedin. 2 possibilités existent pour la suite :

Si les interactions sont faibles, l’algorithme exposera de moins en moins tes publications.

Démarre

dès

aujourd'hui

Parce que nous espérons qu’il te tarde autant que nous d’en savoir plus, nous t’avons préparé une vidéo pour faire connaissance et commencer à t’amener quelques éléments qui pourront t’aider à gérer ton image digitale.

3 derniers TIPS

Oublie les liens externes. Quelque soit le réseau social, tes publications doivent favoriser l’usage du réseau. Les internautes doivent rester sur la plateforme.

LA PERSONNALISATION

La vidéo et les directs sont très appréciés par les algorithmes. En effet, cela permet aux internautes de rester plus longtemps sur la plateforme.

LE FICHIER PDF

Les algorithmes ont faim, même très faim. Plus tu leurs donnera à manger régulièrement, plus ils seront en clain à te donner de l’exposition sur leur plateforme.

LES FEEDBACKS

Fermer le menu
porta. Phasellus amet, accumsan pulvinar Lorem