Et Si On Boostait Votre Business De Coach - Ze Coach

Et si on boostait votre business de coach

Toute l’équipe Ze Coach est focalisée sur un seul objectif : vous permettre de lancer, de développer et de pérenniser votre business de coach. Nous sommes convaincus que notre société, rongée par la sédentarité, l’obésité, le stress et autant d’autres maux, a besoin d’une armée de bienfaiteurs, de héros chargés de diffuser du bien-être, du plaisir, de la santé. Cette équipe c’est vous COACHS SPORTIFS, et pour mener à bien votre mission, il vous faudra être nombreux, formés, outillés, solidaires… L’équipe Ze Coach souhaite se positionner, en toute modestie, comme votre partenaire privilégié pour atteindre cet objectif.

Afin donc de vous aider à performer dans votre business de coach, nous avons rédigé une série d’articles destinés à améliorer votre productivité, votre gestion du temps, vos performances commerciales, votre communication … Chaque article traite d’un sujet capital de votre activité et vous propose de mettre en application des solutions concrètes grâce au logiciel Ze Coach.

Nous vous laissons découvrir les articles qui vous intéressent, n’hésitez pas à les commenter et les partager. Et surtout n’attendez pas plus longtemps pour commencer à travailler avec le logiciel gratuit Ze Coach. 

Participez à la bêta-test du logiciel Ze Coach

Une beta test c’est juste une façon de dire qu’on est pas tout à fait encore prêt à lancer la version définitive ! Mais ça ne va pas tarder. Alors si vous voulez la découvrir en avant première, nous faire vos retours et pouvoir dire dans 5 ans que c’est un peu grâce à vous si le logiciel déchire, laissez votre mail !

Des articles pour piloter votre business de coach

Gérer ma comptabilité FB

Gérer ma comptabilité

Certains coachs ont des boutons à la simple idée du mot « comptabilité ». C’est effectivement effrayant lorsqu’on imagine des lignes et des lignes de chiffres, de calculs, de tableaux, des montagnes…
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Relation client coaching

Gérer ma relation client

S’il est aujourd’hui un point indiscutable du business de personal trainer, c’est le fait que personne ne réussit dans ce métier sans une relation client performante. Être sympa et souriant…
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ventes coaching

Suivre mes ventes

Le suivi des ventes est une donnée fondamentale de la gestion de votre business. Bien entendu, d’un point de vue administratif et comptable : qu’est ce que j’ai vendu, à qui, qu’est ce que j’encaisse, quand… Mais aussi, et c’est trop souvent négligé, d’un point de vue commercial : quelles sont mes meilleures périodes de ventes ? Quel est mon produit le plus vendu ? Quel est mon produit le plus rentable ? C’est pour répondre à ces questions que les experts Ze Coach ont écrit cet article « Suivre mes ventes ». L’enregistrement des ces informations sur vos ventes vous permet…
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dépense coaching

Suivre mes dépenses

Lorsqu’on parle de business, on évoque bien souvent toutes les dimensions amenant à créer du chiffre d’affaire, à faire rentrer de l’argent. Pourtant faire rentrer de l’argent sans maîtriser ses dépenses est bien souvent voué à l’échec ! Il est donc indispensable de suivre et de maîtriser ses dépenses tant d’un point de vue administratif que commercial (au même titre que le suivi de ses ventes). Faisons le point dans cet article « Suivre mes dépenses ». Contenus de la page Accéder au logiciel Ze Coach Comprendre et enregistrer une dépense Qu’est ce qu’une dépense ? Une dépense est un achat ou…
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Feedback retour client coaching

M’adapter aux retours clients

En quoi les retours clients sont-ils si importants ? Comment les retrouver facilement ? Comment s’y adapter ? Dans cet article, les experts Ze Coach font un état des lieux sur cet aspect essentiel de votre business, car vous délivrez une prestation de service haut de gamme. Contenus de la page Accéder au logiciel Ze Coach Être coach c’est gérer de l’humain Comme un menuisier travaille le bois, le coach lui travaille l’humain avec comme caractéristique fondamentale l’inconstance. En effet, l’Homme évolue, vit, change au grès de très nombreux facteurs (humeur, environnement, confiance…).  Votre client peut donc être différent d’une semaine à…
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Disponibilités clients

M’adapter aux disponibilités de mon client

Votre simple présence sur ce tuto prouve que vous souhaitez améliorer votre relation client. Nous pensons que c’est indispensable et nous allons vous expliquer comment nous vous proposons de vous y aider. Un des leviers pour accompagner au mieux votre client est de vous adapter à son agenda, à ses disponibilités. J’imagine que, comme nous, vous connaissez ces moments où un client annule sa séance par message, puis vous essayer de le joindre pour recaler la séance mais il n’est pas disponible et vous attendez donc qu’il vous réponde, puis lorsqu’il vous répond, vous êtes vous même occupé …etc. Et…
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