Business Personal Trainer : Gérer Et Développer - Ze Coach

le business

le coach d’aujourd’hui gère son entreprise

Le métier de coach sportif indépendant fait rêver beaucoup de passionnés de sport. Pour autant en vivre n’est pas facile. Etre un bon sportif et passer un diplôme ne garantissent pas la réussite. 
Le coach sportif indépendant doit avant tout être un chef d’entreprise. Il doit créer son entreprise, proposer un produit, le communiquer, le vendre. Et puis délivrer ce service, facturer, encaisser, fidéliser … Vous l’avez compris on ne gagne pas sa vie par hasard. 
Cela peut faire peur et même vous dissuader. Rassurez-vous l’équipe Ze Coach travaille pour vous et vous accompagne quel que soit le stade de développement de votre projet.

Business Coach sportif
news

Les experts Ze Coach ont préparé pour toi des formations pour t’aider à structurer et optimiser ton business de Personal Trainer. Souvent, on se demande par où commencer, nous te donnons le mode d’emploi.

chiffres

communiquer

La communication est LE sujet, celui qui va te permettre d’augmenter ta visibilité et d’augmenter la qualité perçue de ton activité. Site internet, Google my Business, Communauté, Avis clients…

consulting

être coacher

Ton quotidien est de d’accompagner des personnes qui ont des objectifs, mais qui ne parviennent pas à les atteindre. Les experts Ze Coach sont là pour t’accompagner, quelque soit l’avancement de ton business.

donnons nous les moyens d'atteindre les objectifs de votre business

Fermer le menu