Business Personal Trainer : Gérer Et Développer - Ze Coach

le business

le coach d’aujourd’hui gère son entreprise

Le métier de coach sportif indépendant fait rêver beaucoup de passionnés de sport. Pour autant en vivre n’est pas facile. Etre un bon sportif et passer un diplôme ne garantissent pas la réussite. 
Le coach sportif indépendant doit avant tout être un chef d’entreprise. Il doit créer son entreprise, proposer un produit, le communiquer, le vendre. Et puis délivrer ce service, facturer, encaisser, fidéliser … Vous l’avez compris on ne gagne pas sa vie par hasard. 
Cela peut faire peur et même vous dissuader. Rassurez-vous l’équipe Ze Coach travaille pour vous et vous accompagne quel que soit le stade de développement de votre projet.

Business Coach sportif
news

Internet regorge d’articles en tous genres, des plus pointus aux plus farfelus ! L’ensemble des équipes Ze Coach s’attache à rédiger et à relayer pour vous des contenus spécialement adaptés.  Tous les sujets liés à la profession de coach sportif indépendant seront abordés ici.
Vous pourrez bénéficier des avis de la communauté pour chaque sujet et faire partager le votre.

chiffres

les chiffres clés

Loin de nous l’idée de vous noyer sous une montagne de chiffres et autre graphiques. Pour autant, un ensemble d’indicateurs judicieusement sélectionnés vous aideront à vous situer et à gérer votre business efficacement. 

consulting

consulting

Faire appel à un consultant Ze Coach vous permettra de répondre efficacement à une situation bien précise. Il vous apportera une vision globale du marché,  des outils fonctionnels et agira comme un catalyseur du changement. 
Ce n’est pas à vous qu’on va apprendre l’intérêt de vous faire coacher ….

donnons nous les moyens d'atteindre les objectifs de votre business

1
Je crée mon compte (gratuit)
2
J'accède aux contenus réservés à la communauté
3
Je fais progresser mon business de personal trainer

créer un compte gratuit

Afficher la politique de confidentialité

Fermer le menu